Eglise Saint-Genieys

Eglise Saint-Genieys

Vierge pèlerine de Notre-Dame de Fatima

Vierge pèlerine de Notre-Dame de Fatima
 
 
 
 
Comme vous le savez, cette année nous fêtons les 100 ans des apparitions de Fatima au Portugal, le Pape a même déclaré un jubilé.
 
 
fr.zenit.org
Le pape François accorde au sanctuaire de Fatima de conférer l’indulgence plénière aux pèlerins – aux conditions habituelles prévues par l’Eglise – à l ...
 
Bien sûr, nous ne pouvons pas tous nous rendre à Fatima, cependant, nous pouvons tous "accueillir" Notre Dame de Fatima au sein de nos foyers. (C'est elle qui se déplace !)
 
C'est une très belle initiative de Vierge pèlerine qui a été mise en place par Cap Fatima ; il s'agit de la recevoir chez nous pendant une semaine, du dimanche au dimanche. Cependant, il n'y a pas assez d'inscrits dans notre secteur géographique, et il faut être plus nombreux pour qu'une vierge vienne nous visiter.
 
Nous vous invitons à prendre part à cette initiative, en espérant être suffisamment nombreux pour qu'une vierge pèlerine soit "installée" dans notre zone géographique.
 
Voici le lien pour voir la belle statue et avoir tous les renseignements :
 
 
 
www.enfantsdefatima.org
Composition du dossier spirituel. Avant d'aller chercher la statue, vous recevrez chez vous un coffret de préparation à la visite de Notre Dame :

 



24/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres