Eglise Saint-Genieys

Eglise Saint-Genieys

Départ du chanoine d'Abbadie

DEPART DU CHANOINE D’ABBADIE D’ARRAST

 

Chers amis,

Dimanche dernier le chanoine d’Abbadie nous a fait part de sa mutation en Champagne, les supérieurs de son Institut lui ayant demandé de s’occuper de l’apostolat de Troyes et de Reims.

 Il sera remplacé à partir du mois d’octobre, par le chanoine de la Crochais, vicaire prieural à la chapelle St Jean-Baptiste de Toulouse, que nous connaissons déjà car il est venu plusieurs fois célébrer la messe à St Genieys lors de la maladie du chanoine d’Abbadie, en fin d’année dernière.

Le dimanche 7 octobre sera donc la dernière messe célébrée par le chanoine d’Abbadie à St Genieys. Mais afin de pouvoir lui dire au revoir dignement et le remercier pour tout son dévouement depuis 2 ans nous vous proposons de nous retrouver, à l’issue de la messe, pour un repas partagé (tiré du sac) à la salle de Creyssens à côté de l'église paroissiale de Puygouzon. Nous vous y espérons nombreux !

D’autre part, le dimanche 23 septembre, messe de rentrée (en forme ordinaire) pour la paroisse d’Albi, dans le parc du Bon Sauveur à 10 h 30, il n’y aura donc pas de messe à St Genieys.

En résumée pour les quatre dimanches à venir :

                16 septembre messe à 11 h 15 à St Genieys, célébrée par le chanoine de la Crochais, (le chanoine d’Abbadie étant absent).

                23 septembre : PAS DE MESSE A ST GENIEYS

                30 septembre : messe à 11 h 15 comme d’habitude

                7 octobre : messe à 11 h 15 comme d’habitude suivie du repas partagé.

 

Cordialement,

L’équipe du blog



14/09/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres